Impossible d'effectuer l'opération car l'élément « Truc.mkv » est utilisé.

fra
Bonjour

Un élément de la corbeille ne veut pas s'effacer en raison du message
cité en titre.
Même après un redémarrage !

Comment savoir QUI l'utilise ?

Fra

sebastienmarty
Fra wrote:

Bonjour

Un élément de la corbeille ne veut pas s'effacer en raison du message
cité en titre.
Même après un redémarrage !

Comment savoir QUI l'utilise ?

Après redémarrage, a priori personne. Tu n'as qu'à forcer l'effacement.

--
[SbM]
fra
SbM wrote:

Après redémarrage, a priori personne.

C'est bien ça qui m'étonne. J'aimerais savoir la réponse que me ferait
le système.

Tu n'as qu'à forcer l'effacement.

Certes. Ma question était à caractère curieux.
--
Fra
gilbert.olivier
Fra wrote:

SbM wrote:

> [...]

le système.

> Tu n'as qu'à forcer l'effacement.

Certes. Ma question était à caractère curieux.

La prochaine fois tu peux essayer d'utuliser "What's Keeping Me"
<http://www.macupdate.com/app/mac/27807/what's-keeping-me?>
peut-être aura-t-il une réponse à ta question.

--
Gilbert
fra
Gilbert OLIVIER wrote:

La prochaine fois tu peux essayer d'utuliser "What's Keeping Me"
<http://www.macupdate.com/app/mac/27807/what's-keeping-me?>
peut-être aura-t-il une réponse à ta question.

Merci. (Faudra que j'y pense à ce moment là)
--
Fra
xavier
Fra wrote: