impossible d'élargir un graphique dans une feuille

Le
ngha
Bonjour
Sous excel 2007, je me trouve avec des feuilles de graphiques tronquées qui
n'occupent qu'une petite partie de l'écran, y compris en mode plein écran, et
impossible de les élargir!! Je ne vois donc qu'une partie du graphique.

Any thought?

Merci d'avance!
isabelle
Le #20009331