Impossible d'encoder une vidéo Windows Media Center enregistrer sur la TNT aux format *.dvr-ms avec le Codeur Wind ows Media série 9 sur Windows Vista home premium 32 bits SP1

LAPERTOT JULIEN
Oui bonjour tous est dans le titre lorsque j'essais d'encoder une vidéo
Windows Media Center enregistrer sur la TNT aux format *.dvr-ms avec le
Codeur Windows Media série 9 j'ai le code message d'erreur suivante
0xC00D1B83, pourtant le format
est bien reconnu.

Alors qu'est ce qui ne vas pas comment faire pour encoder ce genre de vidéo
avec ce programme je précis que je peut tout à fait lire les vidéos aux
format *.dvr-ms avec le Lecteur Windows Média Player, mais que je ne peut
justement pas les encoder avec le Codeur Windows Média Série 9 pour les
convertir dans un autre format le *.wmv et *.wma pour l'audio que faire?

Merci d'avance

PS: Je précis qu'il s'agit des fichiers *.dvr-ms enregistrer avec le tuner
TNT de Windows Média Center et non pas les fichiers de démonstrations livré
avec WINDOWS Média Center car ces 3 là marche eux pourtant mais pas les
autres enregistrer avec le tuner TNT pourquoi.

Isilay
> Vous pouvez essayer DVRMSToolbox For Vista 1.2.1.3

Cordialement.
Isilay

"LAPERTOT JULIEN" a écrit dans le message de
groupe de discussion : e1bWTCv$
[...]

Isilay
> Suite à mon message de toute à l'heure vous pouvez jeter un coup d'oil sur
le tutorial et le forum ci-dessous:

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/video/tuto_conversion_dun_dvr-ms_en_mpeg_-339293/messages-1.html

Personnellement je n'ai pas utilisé ce logiciel mais d'après ce que je
constate ce qui est dit ça marche.

Isilay

discussion :