Impossible d'enlever une icone du bureau

PapiClod
Bonjour,
Sur le bureau de ma machine il y a une icone, sans nom, de couleur jaune,
sans lien, un fantôme quoi, (donc qui ne sert a rien), impossible de
l'enlever, en outre je ne sais plus depuis combien de temps qu'elle se trouve
là !
Elle ne me crée aucune gène, si ce n'est qu'elle me nargue ...
Un petit coup de main pour l'enlever ?
D'avance Merci.
Win XP Familiale SP2, à jour dernièer version Win Update.
--
Merci beaucoup, et à plus tard !
Je suis un être UNIQUE !...Comme tout le monde !

1 2 3 4
Herser
PapiClod wrote:
[...]

Bonjour
Essaie unlocker :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
Clic droit sur l'icone puis clic unlocker
Herser

Bonjour à tous !

"PapiClod" a écrit dans le message

[...]

et si tu fais un clic *droit* sur cette icône --»

_ tu n'as pas la ligne Propriétés ??

_ tu n'as pas l'option Supprimer ??
qu'il suffit de cliquer 3 ou 4 fois de suite
/ en fermant l'injurebox à chq fois avec la croix rouge /
le dernier coup devenant svt fonctionnel %-(

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/mstechdays/

Herser

PapiClod wrote:
Merci de ta réponse, j'avais déjà utilisé ce logiciel, mais comme il
n'y a pas de nom, rien je n'y suis pas arrivé.

Et quand tu cliques droit sur cette icône, tu n'as rien dans le menu
contextuel ?
Herser

PapiClod
Pour et Herser,
avec le clic droit j'ai bien un menu contextuel, mais quand je clique sur:
"Ouvrir"....................action : rien
"CMD Shell" ..............action: rien
"Explorer" ................action: rien
"Unlocker" ............... action: Accès au lecteur refusé
"Créer un raccourci" action: rien
"Propriétés" ............. action: rien

Désolé ...
--

PapiClod wrote:
[...]

Herser
PapiClod wrote:
[...]

Essaie en mode sans échec (redémarrer, tapoter F8 avant le lancement de XP,
puis "mode sans échec")
Est-ce pareil ?
Sinon aurais-tu installé un lecteur virtuel (daemon tools, alcohol, nero
imagedrive etc...) ?
Herser

Herser
wrote:
Bonjour à tous !

Salut
Content de te croiser
Tous mes voeux (tardifs) pour 2008
Herser

PapiClod
Je n'avais pas pensé à ta proposition, je viens de le le faire, en mode sans
échec, c'est exactement pareil !
Pour ce qui est d'un lecteur virtuel, je ne pense, j'en suis bien incapable,
à quoi sert un lecteur virtuel ?
Est-ce qu'un logiciel peut installer de lui même ce type de lecteur ? dans
les noms que tu cite, j'ai en effet Néro comme outils de gravage ....
--

PapiClod wrote:
[...]

Herser
PapiClod wrote:
[...]

Un lecteur virtuel est un logiciel qui simule un lecteur de cd/dvd
Tu as alors une nouvelle icône de lecteur sur ton bureau.
Et tu peux "monter" une image de CD/DVD dans ce lecteur
Ca peut permettre par exemple de se balader avec un portable sans faire
suivre les CD/DVD
C'est en fait beaucoup utilisé pour les jeux vidéo ou DVD vidéo
Nero a un tel outil, mais il ne s'installe pas par défaut : démarrer /
programme / nero / nero imagedrive
Sauf si d'autres personnes l'ont installé sur ton PC, abandonne la piste du
lecteur virtuel.
Malheureusement pas d'autres idées
Je laisse la main
Essaie quand même de faire une copie d'écran de ce fantôme et envoie le sur
cijoint
Comment faire ici : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Herser

1 2 3 4