Impossible d'enregistrer une image

Le
Boulhaya
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je ne parviens plus à enregistrer la moindre image
affichée dans Internet Explorer. Clic droit > Enregistrer sous plante
lamentablement et je sui obligé de m'envoyer l'image par courrier
électronique pour, ensuite, enregistrer la pièce jointe ! Pas très pratique.
Y a-t-il un moyen de ramener IE6 à la raison ?
Indications (peut être utiles)
- J'ai installé il y a quelques jours la mise à jour de Kaspersky Internet
Security 6 vers la version 7
- Lorsque je tente une copie d'image, une icône de Haali Media Splitter
s'affiche dans la zone de notification. Normal ?

Par avance merci pour toute piste.

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Azo3
Le #1249836
d'abord vider le cache internet....
otions internet : supprimer les fichiers temporaires...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Boulhaya" us$
[...]

Le #1249831
[...]

"Azo3" %
d'abord vider le cache internent....
options internent : supprimer les fichiers temporaires...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER

Merci Serge d'avoir répondu si vite, mais la vidange du cache Internet ne
règle rien et toujours cette icône de Haali Media Splitter qui s'affiche
dans la zone de notification. Bizarre, car je ne vois pas le rapport entre
cette application et la copie d'images par clic droit.

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Azo3
Le #1249828
désinstalle-la pour voir....
ou explore les options de ce programme...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER