impossible d'enregistrer plusieurs pièces jointes de plusieurs m es

Florence
Bonjour,
j'ai reçu 100 messages d'un client contenant chacun entre 2 et 10 pièces
jointes.
pour les enregistrer sur mon disque, j'ai dû sélectionner un par un les 100
messages et faire "Fichier, enregistrer les pièces jointes, choisir
l'emplacement, et cliquer sur OK".... c'est très long. surtout quand on est
dans une situation d'urgence opérationnelle au travail.
n'y a-t-il pas un moyen pour sélectionner les 100 messages et faire
"Fichier, enregistrer toutes les pièces jointes de tous les messages" au même
endroit, en une seule fois ?
Merci à vous
Florence

J. K.
Bonjour, soir, Florence,

[couic]

Et si l'on fait /sélectionner tout/copier/on choisit un dossier
et l'on fait coller !
--

Cordialement.
Jacques