Impossible d'enregistrer sous

Le
djrms
Bonjour,

J'ai reçamment eu un PC portable sous Windows 7 64 bit avec office 2007 installé.

Or il est impossible d'utiliser le commande 'enregistrer sous' dans tous les programmes office (word, excel, outlook.). En effet, dès que j'utilise cette commande la fenêtre de saisi du chemin apparait mais dès que je valide le chemin le problème apparait : Word (par exemple) a cessés de fonctionné. Et le logiciel se ferme !

Je désinsaller et réinstaller office : idem
J'ai tester office 2010 (version béta) : idem

Je ne sais pas quoi faire ??? si vous pouvez m'aider je vous en remercie par avance.

Cordialement