Impossible "d'enregistrer sous" pj .zip

Kensen
Config XP / Outlook 2003
Depuis une semaine environ il m'est impossible d'ouvrir ou d''enregistrer
sous' une PJ Zippée.

Quelqu'un aurait une solution ?
Merci par avance

J. K.
Bonjour, soir, Kensen,

*Bonjour*, *soir*, c'est gratuit.

Config XP / Outlook 2003
Depuis une semaine environ il m'est impossible d'ouvrir ou
d''enregistrer sous' une PJ Zippée.

Quelqu'un aurait une solution ?
Merci par avance
Peut-être la solution dans la faq :

http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id=4

--

Cordialement.
Jacques

Kensen
"J. K." wrote:

[...]

Merci Jacques

Désolé pour l'omision de la plus élémentaire des politesses. Vous avez raison.

La solution n'est pas trouvé sur le lien proposé.
Je ne peux ni enregistrer sou ni même ouvir un fichier zippé. A chaque
tentative le message suivant apparait:
"Impossible de créer le fichierx xx.zip. Cliquez bouton droit sur le dossier
dans lequel vous voulez créer le fichier puis cliquez dans le menu contextuel
sur propriété pour vérifier vos autorisation sur ce dossier"

J'ai donc retrouvé le dossier temp utilisé par défaut, pour decouvrir un
statut en lecture seule.
Je désactive cette option
"Appliquer"
Relance du poste
Toujours impossible d'ouvir ou d'enregistrer sous
Je constate que ma modification n'a pas été prise en compte dans le dossier
temp qui demeure en lecture seule

Pour info, une mise à jour MS a perturbé Outlook cette semaine. Serait-ce

lié ?

Cordialement