impossible

Le
Pépé51
bonjour
je voudrais désinstaller Microsoft Security Essentials et je n'y arrive pas
malgrè mes recherches sur G;;;gle
une astuce ?
merci cdt

--
chassez le Naturiste, il revient au bungalow !!
Herser

Peux-tu décrire plus :
- comment tu désinstalles ?
- mesage d'erreur ?

Et pourquoi désinstaller ?
Certains problème sur MSE (difficulté de mise à jour de version, blocage
...) empêchent la désinstallation

Donc nous en ditre plus, pour éclairer notre boule de cristal ;-)

Herser
Pépé51
Le #25971502
"Herser" 52e37d95$0$2931$
Bonjour

[...]

bon,jour
merci pour l'intérêt porté à ma demande
j'ai dû faire remettre Windows en ordre
tout semble fonctionner
cordialement

---
Herser
Le #25971752
Merci du retour

Si ce n'est pas indiscret, et si tu es passé par une boutique
d'informatique, ils t'ont pris combien, pour ce genre de réparation ?
Pépé51
Le #25973422
55 € !
cdt

"Herser" 52f21cf0$0$2921$
[...]

Le #25973472
Pépé51 a écrit dans le message de
55 € !
cdt

C'est correct
Sans doute uin forfait
Bien payé ou mal payé suivant la difficulté de résolution difficile à
anticiper.
Merci du retour
Pépé51
Le #25975902
"Herser" 52f34478$0$2117$
[...]

merci pour ta réponse
j'ai toujours un souci : frame.work veut se réinstaller tous les jours......
il suffit que j'annule, mais c'est éxaspérant !
une solution ?
cordialement

---
Herser
Le #25976072

il suffit que j'annule, mais c'est éxaspérant !
une solution ?
cordialement

Quelle mise à jour .NETFrameworks ?
LeGlod

il suffit que j'annule, mais c'est éxaspérant !
une solution ?
cordialement

Quelle mise à jour .NETFrameworks ?

Si une appli en a besoin c'est normal qui veuille s'installer ou alors
une mise a jour si ce n'est pas fait !
Pépé51
Le #25978122
"LeGlod" 52f55512$0$2268$

il suffit que j'annule, mais c'est éxaspérant !
une solution ?
cordialement

Quelle mise à jour .NETFrameworks ?

bonjour
en fait, c'est un "paquet" de MAJ, dont la première est 2.0 SP2
merci cdt

---
Herser
Le #25978342
Re,

Désinstalle les versions 2.0, 3.0 et 3.5 (celles présentes) avec cet outil
de Stebner :
http://blogs.msdn.com/b/astebner/archive/2008/08/28/8904493.aspx

Liens de téléchargement sous "Download location"

Puis relance Windows Update pour réinstaller avec les mises à jour
Attention : ce sera long à réinstaller, laisser faire, ne pas toucher au PC

Herser