Impossible d'entrer dans un dvd

Lavie
Bonsoir,
Un copain m'a copié deux films sur un dvd. Il les lit très bien sur son
portable.
Sur le mien : impossible, même d'ouvrir le dvd. Clic droit, rien ne se
passe. En lecture automatique, nada non plus. Et pourtant ma machine
fonctionne bien. Elle lit d'autres dvd sans problème. Windows media classic
ne lit rien non plus.
Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance

--
Sois bien
JL

Le Claude
Salut,

Le fait de pouvoir lire un DVD commercial, n'a rien à voir avec un DVD
"maison", les formats de vidéo ne sont sans doute pas lisibles par ton
lecteur par manque de codecs. Télécharge et installe un de ces packs ci
dessous.

CODECS DivX, FFDShow et Xvid
=========================
Les codecs DivX, FFDShow ou Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI,
ils sont à installer (un seul suffit) à la suite du pack de codec MS, ils
sont à télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xvid
------
http://www.koepi.org/xvid.shtml

------------

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les options à
l'installation)

TOTALE
-----------

Un pack très complet ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid%8&lid01

Il est inutile de les installer tous les 4 -:)

onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option invalide
avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Lavie" a écrit dans le message de
[...]

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

[...]

Regardes si ton lecteur DVD sait lire les DVD Dual-Layer (double-couche) car pour mettre deux films au format
DVD sur UN seul DVD il faut forcement du double-couche.
Si tes films ne sont pas au format DVD mais Divix alors problème de codec comme te l'explique "Le Claude".

--
@mitiés Dodo

JF
*Bonjour Lavie* !

[...]