impossible d'entrer dans yahoo pour quelqun d'autre

Le
hamimo
bonjour
il m'est devenu impossible d'entrer dans yahoo avec les N° de compte et mot
de passe de quelqun d'autre mon ordi ne reconnait que les miens propres.on
m'a dit de supprimer les cookies sur l'onglet outils d'internet j'ai fait
mais ça ne donne rien
j'ai toujours la meme reponse N° de compte ou mot de passe erronné
merci pour toute aide.--
hamimo
Ribouldingue
Le #6406591
Une idée comme ça
Ton IP qui n'est oas celui de l'autre !
[...]
Luc
Le #6406581
hamimo a écrit...

bonjour

Bonjour,

il m'est devenu impossible d'entrer dans yahoo

Qu'est-ce que tu entends par "entrer dans yahoo" ? Charger les messages
d'une adresse @yahoo.com avec OE, c'est ça ?

Si oui, il faut que le compte courrier soit correctement paramétré pour ce
type d'adresse
'Outils' --> 'Compte' --> onglet 'Courrier' --> double-cliquer sur le compte
Yahoo en question

--> dans l'onglet 'Serveurs' :
serveur POP 'pop.mail.yahoo.fr'
serveur SMTP 'smtp.mail.yahoo.fr'
nom d'utilisatuer ce qui précède le @ de l'adresse Yahoo
cacher la case 'Mon serveur requiert une authentification'

--> dans l'onglet 'Avancé'
cocher 2 cases 'Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL)'
port de courrier sortant (SMTP) 465
port de courrier entrant (POP3) 995

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

LE TROLL
Le #6406571
Bonjour, et "Yahoo", penses-tu que ce soit le bon
forum ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

"hamimo" écrit dans le message de news:

> [...]
outils d'internet j'ai fait
| mais ça ne donne rien
| j'ai toujours la meme reponse N° de compte ou
LE TROLL
Le #6406561
Mr Le MVP Luc de Burnouf, bonjour mon ami :o)

http://irolog.free.fr/joe.htm

http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg