impossible d'entrer sur ce site

Le
jean michel
bonjour,
je suis sous vista

je ne peux pas entrer dans le site ci desous
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

Le diagnostic me dit que le site fonctionne mais qu'il y a un pare feu
intermédiaire
si vous avez accès à ce pare feu, configurez le pour autoriser les
connexions via le port tcp 80

quequ'un a t-il une solution ?
merci

--
jm
technicland
jean michel wrote:
[...]

Bonjour
bizarre ceci et si tu rajoute le site dans les sites de confiances (outils /
options securités)

J. K.
Le #512917
Bonjour, soir, Laurent,

[couic]
confiances
Cela fait déjà un certain qu'il ne peut pas y entrer. Je l'avoue
qu'il y a une certaine lenteur, mais un bandeau l'indique en haut
et on y entre sans problème

--

Cordialement.
Jacques

le diagnostic me it la même chose, pare feut intermédiaire.

celà provient peut être de mon routeur, je vais chercher de ce côté

merci à vous--
jm

"J. K." wrote:

Bonjour, soir, Laurent,