impossible d'entrer sur ce site

3 réponses
jean michel
bonjour,
je suis sous vista

je ne peux pas entrer dans le site ci desous
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id=77

Le diagnostic me dit que le site fonctionne mais qu'il y a un pare feu
intermédiaire
si vous avez accès à ce pare feu, configurez le pour autoriser les
connexions via le port tcp 80...

quequ'un a t-il une solution ?
merci

--
jm

3 réponses

technicland
jean michel wrote:
bonjour,
je suis sous vista

je ne peux pas entrer dans le site ci desous
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

Le diagnostic me dit que le site fonctionne mais qu'il y a un pare feu
intermédiaire
si vous avez accès à ce pare feu, configurez le pour autoriser les
connexions via le port tcp 80...

quequ'un a t-il une solution ?
merci

Bonjour
bizarre ceci et si tu rajoute le site dans les sites de confiances (outils /
options securités)

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

J. K.
Bonjour, soir, Laurent,

[couic]
|| Bonjour
|| bizarre ceci et si tu rajoute le site dans les sites de
confiances
|| (outils / options securités)
Cela fait déjà un certain qu'il ne peut pas y entrer. Je l'avoue
qu'il y a une certaine lenteur, mais un bandeau l'indique en haut
et on y entre sans problème

--

Cordialement.
Jacques
jean michel
je ne rentre pas non plus sur le lien suggéré faq ie7 free.fr.

le diagnostic me it la même chose, pare feut intermédiaire.

celà provient peut être de mon routeur, je vais chercher de ce côté

merci à vous--
jm

"J. K." wrote:

Bonjour, soir, Laurent,

[couic]
|| Bonjour
|| bizarre ceci et si tu rajoute le site dans les sites de
confiances
|| (outils / options securités)
Cela fait déjà un certain qu'il ne peut pas y entrer. Je l'avoue
qu'il y a une certaine lenteur, mais un bandeau l'indique en haut
et on y entre sans problème

--

Cordialement.
Jacques