Impossible d'énumérer les espaces de nom dfs

Le
josé
Bonjour,

environnement:
AD 2003/w2k3 sp2 et R2.
utilisation de DFS R2.

Qd j'utilise la MMC "Gestion du systeme de fichiers DFS" (version windows
2003 R2) pour afficher les espaces de nom DFS, j'ai le message d'erreur
suivant "Impossible d'énumérer les espaces de nom dfs sur <nomdudomaine>.
L'appel de procédure distance a échoué et ne s'est pas exécuté.".

Une capture réseau montre que la MMC utilise uniquement le PDCE pour
l'énumération des racine DFS.

Si je reboot le pdce, l'énumération fonctionne.
J'ai audité le PDCE, mais je ne vois rien d'anormal car celui-ci est
opérationnel (dcdiag, netdiag, réplication OK).

L'accès aux ressources DFS par les users fonctionne.

Une idée ?

Merci.
josé

j'ai avancé un peu, en fait, en redémarrant les service dfs sur le pdce,
l'énumération fonctionnne de nouveau.

y a t il moyen de monitorer ce service ou d'activer des logs sur dfs ?
avez vous une idée ?

merci