impossible l'envoi d'une photo avec windows live mail

Le
moumoujazz
Bonjour,
j'arrive plus a envoyer des photos comme pièce jointe avec Windows live mail ça bloc toujours!!!
merci
Questions / Réponses high-tech
Luc
Le #18608481
moumoujazz a écrit...

j'arrive plus a envoyer des photos comme pièce jointe avec Windows
live mail ça bloc toujours!!!

Décris plus précisément les symptômes et donne-nous le libellé exact du ou
des messages d'erreur, s'il y en a (le sélectionner --> Ctrl+C pour le
copier --> Ctrl+V pour le coller dans le post à notre intention -->
maquiller ce qui suit le @ dans les adresses email qui peuvent
éventuellement s'y trouver).

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
moumoujazz
Le #18609761
Luc a écrit le 07/02/2009 à 12h08 :
moumoujazz a écrit...

[...]

-->
[...]

salut,
merci votre réponse et intérêt pour mon sujet
alors la boite de dialogue affiche comme titre: "erreur de publication des photos". et le contenu: "impossible de télécharger vos photos, voulez vous quand même envoyer le message? ..."
et c'est valable que pour les photos comme pièces jointes, mais pas pour tous les autres type de fichier pdf, zip, rar, xlsx.....
merci