impossible d'envoyer cette page ou ce lien a partir de internet explorer

Le
Alpro
l'option envoyer cette page ou envoyer ce lien par courrier electronique ne
sont plus disponible dans l'onglet page de internet explorer 7que faire?
Jean Pierre
Le #2572
Dans son message news:%,
Alpro
l'option envoyer cette page ou envoyer ce lien par courrier
electronique ne sont plus disponible dans l'onglet page de internet
explorer 7que faire?

dire bonjour,
merci au revoir déjà après on verra OK ici ce n'est pas des chiens qui
te répondent mais des bénévoles le jour où tu le comprendras reviens
nous voir.

Et oui marre de tous ces abrutis qui ne pensent pas que les gens qui
répondent le font sur leurs loisirs quoique et ne sont pas payés enfin
moi ceci dit des fois Google peut vous aider mais bon faut aussi savoir
s'en servir

Alpro
Le #2508
"Alpro" news:%
l'option envoyer cette page ou envoyer ce lien par courrier electronique
ne sont plus disponible dans l'onglet page de internet explorer 7que
faire?

Bonjour,
j'ai enfin trouvé la solution à mon problême... dans l'aide et support
window j'ai fait une recherche sur:
''modifier le programme de messagerie par défaut''
et là un lien nous amene au panneau de configuration pour personnalisé notre
programme de messagerie
et c'est très bien expliqué

merci à tous

Alpro
Le #2507
"Jean Pierre" de news:
[...]

bonjour,
merci pour la leçon, je la retiendrai...

c'était la première fois que j'allais sur ce site

l'abrutis que je suis a fini par trouvé la solution pour rendre disponible
les options envoyer une page ou un lien par courrier à partir de internet
explorer j'ai posté la solution et j'espere que cela aidera quelqu'un

merci encore à tout les gens qui s'entraide bénévolement

Fabio \(ex fan des sixties\)
Le #2285
Bonjour !
Ceci est la façon de formuler une question dans google (encore que les
mots recherche, pour et de soient sans intérêt dans ce cas). En aucun
cas ce n'est une façon d'intervenir sur un forum d'utilisateurs
BENEVOLES.
Merci d'en prendre note...

Fabio