impossible d'envoyer un courriel OE

Le
Veronique Joly
Bonjour et merci

Depuis ce matin j'essaye d'envoyer un courriel par oe, il ne part pas et il
est systématiquementstocké dans la boite d'envoi, ce texte est composé
d'une partie écrite par moi et d'un texte rapatrié d'un site Internet (MHTML
DOC 286 KO) que j'ai mis à la suite de la premiere partie(pas en pièce
jointe). Que faire pour l'envoyer?.
Voici le message d'erreur Oe :
"Une erreur inconnue s'est produite. Objet (privé) , Compte :
'pop.aliceadsl.fr', Serveur : 'smtp.aliceadsl.fr', Protocole : SMTP, Réponse
du serveur : '554 Message refused', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur
de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F"
Merci d'avance
Fabrice [MVP]
Le #879403
"Veronique Joly" message de news:
[...]

Bonjour,

Vous avez du cocher une case qu'il ne fallait pas dans OE ou alors c'est
ALICE qui à changé l'authentification des échanges de mail.

Ce texte est pour Outlook, mais l'option est la même pour Outlook Express,
il faut désactiver la demande de connexion à travers SSL.

Dans le menu Outils, cliquez sur Comptes.
Sous l'onglet Courrier, sélectionnez le compte répertorié dans le message
d'erreur et puis cliquez sur Propriétés.
Sous l'onglet Avancé, désactivez la case à cocher This server requires a
secure connection (SSL) pour votre Outgoing mail (SMTP).
Cliquez sur OK et Fermer.

--
Fabrice
Microsoft MVP