impossible d'envoyer un courriel OE

2 réponses
Veronique Joly
Bonjour et merci

Depuis ce matin j'essaye d'envoyer un courriel par oe, il ne part pas et il
est systématiquementstocké dans la boite d'envoi, ce texte est composé
d'une partie écrite par moi et d'un texte rapatrié d'un site Internet (MHTML
DOC 286 KO) que j'ai mis à la suite de la premiere partie(pas en pièce
jointe). Que faire pour l'envoyer?.
Voici le message d'erreur Oe :
"Une erreur inconnue s'est produite. Objet (privé) , Compte :
'pop.aliceadsl.fr', Serveur : 'smtp.aliceadsl.fr', Protocole : SMTP, Réponse
du serveur : '554 Message refused', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur
de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F"
Merci d'avance

2 réponses

Fabrice [MVP]
"Veronique Joly" a écrit dans le
message de news:
Bonjour et merci

Depuis ce matin j'essaye d'envoyer un courriel par oe, il ne part pas et
il est systématiquementstocké dans la boite d'envoi, ce texte est composé
d'une partie écrite par moi et d'un texte rapatrié d'un site Internet
(MHTML DOC 286 KO) que j'ai mis à la suite de la premiere partie(pas en
pièce jointe). Que faire pour l'envoyer?.
Voici le message d'erreur Oe :
"Une erreur inconnue s'est produite. Objet (privé) , Compte :
'pop.aliceadsl.fr', Serveur : 'smtp.aliceadsl.fr', Protocole : SMTP,
Réponse du serveur : '554 Message refused', Port : 25, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F"
Merci d'avance

Bonjour,

Vous avez du cocher une case qu'il ne fallait pas dans OE ou alors c'est
ALICE qui à changé l'authentification des échanges de mail.

Ce texte est pour Outlook, mais l'option est la même pour Outlook Express,
il faut désactiver la demande de connexion à travers SSL.

Dans le menu Outils, cliquez sur Comptes.
Sous l'onglet Courrier, sélectionnez le compte répertorié dans le message
d'erreur et puis cliquez sur Propriétés.
Sous l'onglet Avancé, désactivez la case à cocher This server requires a
secure connection (SSL) pour votre Outgoing mail (SMTP).
Cliquez sur OK et Fermer.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Veronique Joly
Merci Fabrice et bon w.end
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news: %
"Veronique Joly" a écrit dans le
message de news:
Bonjour et merci

Depuis ce matin j'essaye d'envoyer un courriel par oe, il ne part pas et
il est systématiquementstocké dans la boite d'envoi, ce texte est
composé d'une partie écrite par moi et d'un texte rapatrié d'un site
Internet (MHTML DOC 286 KO) que j'ai mis à la suite de la premiere
partie(pas en pièce jointe). Que faire pour l'envoyer?.
Voici le message d'erreur Oe :
"Une erreur inconnue s'est produite. Objet (privé) , Compte :
'pop.aliceadsl.fr', Serveur : 'smtp.aliceadsl.fr', Protocole : SMTP,
Réponse du serveur : '554 Message refused', Port : 25, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F"
Merci d'avance

Bonjour,

Vous avez du cocher une case qu'il ne fallait pas dans OE ou alors c'est
ALICE qui à changé l'authentification des échanges de mail.

Ce texte est pour Outlook, mais l'option est la même pour Outlook Express,
il faut désactiver la demande de connexion à travers SSL.

Dans le menu Outils, cliquez sur Comptes.
Sous l'onglet Courrier, sélectionnez le compte répertorié dans le message
d'erreur et puis cliquez sur Propriétés.
Sous l'onglet Avancé, désactivez la case à cocher This server requires a
secure connection (SSL) pour votre Outgoing mail (SMTP).
Cliquez sur OK et Fermer.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm