impossible envoyer courrier électronique via word 2007, bug... M e.

1 réponse
petitepattes
bonjour, j'ai deux problèmes sur word 2007
1. je n'arrive pas à envoyer de mail via word 2007. Suis obligée de
copier/coller dans outlook - problème de bug et je dois envoyer le rapport à
microsoft par Internet.
2. Et quand je réduis la fenêtre d'un document word 2007 dans la barre
d'état (en bas) le document disparait complètement dans cette barre.

Merci de votre aide.
petitepattes

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'petitepattes' nous a écrit ...
bonjour, j'ai deux problèmes sur word 2007
1. je n'arrive pas à envoyer de mail via word 2007. Suis obligée de
copier/coller dans outlook - problème de bug et je dois envoyer le rapport à
microsoft par Internet.

Cet Outlook doit être Outlook 2007. Si vous avez ces problèmes sous Vista
il faut mettre à jour Vista et Office 2007.

2. Et quand je réduis la fenêtre d'un document word 2007 dans la barre
d'état (en bas) le document disparait complètement dans cette barre.

Regardez dans le Gestionnaire des tâches (Ctrl+Alt+Suppr) si le
document/application est fermé ou non. S'il est fermé c'est que Word
plante et il faut en chercher la cause dans les options utilisateur
ou dans un complément défectueux.

Anacoluthe
« Les erreurs sont les portes de la découverte. »
- James JOYCE