impossible d'envoyer un mail avec evolution

Le
julien
Bonjour a tous,

Je n'arrive plus à envoyer de message avec evolution car j'ai cliqué
sur "refuser le certificat" sans faire exprès. Maintenant, il ne me
propose plus d'accepter le certificats ou non (SMTP avec TLS) mais
refuse d'envoyer le mail avec une erreur I/O.

Est-ce que quelqu'un sait où sont stocké certificats refusé. Je veux
bien aussi supprimer toutes la config de evolution mais ça ne marche pas
(rm -fr ~/.config/evolution) mes comptes sont bien supprimé mais pas
l'information "refusé le certificats "

Si quelqu'un a une solution autre que changer de compte ?

Julien

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

julien
Le #25686112
Le 2013-09-26 10:41, guilhelm savin a écrit :
Bonjour,

Dans Préférences > Certificats peut être ?

non malheureusement les certificats "banné" n'apparaissent pas.

Julien

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Christophe

Le 26/09/2013 08:53, julien a écrit :

[...]

N'y en aurait t'il pas des traces dans ~/.local/share/ ?

@+
Christophe.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Sébastien NOBILI

Le jeudi 26 septembre 2013 à 14:59, julien a écrit :
>Dans Préférences > Certificats peut être ?

non malheureusement les certificats "banné" n'apparaissent pas.

Dans l'éditeur Gconf¹ ? (sisi, vous savez, le truc façon registre Windows)

¹ Paquet « gconf-editor », normalement installé sur les bureaux qui l'utilisent.

Seb

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Julien
Le #25686292
Le jeudi 26 septembre 2013 à 15:58 +0200, Christophe a écrit :
Bonjour,

> [...]
> l'information "refusé le certificats ..."

N'y en aurait t'il pas des traces dans ~/.local/share/ ?

si si !

rm ~/.local/share/evolution/camel-cert.db

et ça marche, il a "oublié" les certificats serveur auto-signé.