Impossible d'envoyer un mail via l'abonnement orange ADSL

pascal audiger
Je ne peux plus envoyer de mail avec Outlook, le message d'erreur est
0x800ccc0f.
Mais je reçois bien les mails. Merci

***FRGE***
*Bonjour* *pascal audiger*

Le 23/07/2007 jour de la Sainte Brigitte, pascal audiger nous a écrit
ceci:

Je ne peux plus envoyer de mail avec Outlook, le message d'erreur est
0x800ccc0f.
Mais je reçois bien les mails. Merci

Vérifiez votre SMTP dans la configuration de votre compte sur Outlook.
quelque soit le compte, utilisez le SMTP de votre FAI.

--
***FRGE***

pascal audiger
Message d'erreur 0x800cccof ( plus de connection) et 0x80042109 ??
J'ai changé le SMTP à plusieurs reprise, orange m'a dépanné en notant mon
adresse IP dans cette case. Celà a fonctionné 4 mois. Et à nouveau cela ne
fonctionne plus. sur les Faq new outlook il donne une solution mais cela ne
fonctionne pas non plus. Apparament orange à modifié son serveurs.
Merci d'avance,
Fabrice N.
Bonjour pascal audiger,
[...]

Remets le smtp.orange.fr
Ensuite, essaye en activant la case en dessous qui dit "Mon serveur
requiert une authentification" et sur le bouton paramètre tu choisis
d'utiliser le même identifiant que le compte POP, si c'est bien une
adresse orange bien sûr...

Qu'est-ce que ça donne ?

Si ça ne marche pas, note nous le message d'erreur complet...

chrispra
"pascal audiger" a écrit dans le
message de news:
[...]

Salut

Peut-être pas ça mais Orange a fait des modifications récemment;
tu as essayé les modifications de cette page ? :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1354.php%3Fdub%3D2%26

@+
--
Christian