impossible d'envoyer des mails

Nini
Bonjour

Depuis ce matin je ne reçois mais ne peux plus envoyer de mail sous webmail
vista. Message d'erreur ci-dessous:

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Objet 'Re: address', Compte :
'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port :
25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur :
0x800CCC0F

Nina Popravka
On Wed, 10 Oct 2007 02:04:03 -0700, Nini
wrote:

Depuis ce matin je ne reçois mais ne peux plus envoyer de mail sous webmail
vista.
Je dirais plutôt windows mail

[...]
Si vous êtes chez Orange, ils sont en train de bloquer le trafic

sortant vers le port 25 ailleurs que vers leurs serveurs, donc vous
n'avez aucune chance de joindre smtp.mail.yahoo.fr sur le port 25.
--
Nina

Aski
Hello Nini,

[...]

Vérifie sous l'onglet Serveurs :
que "Mon serveur requiert une authentification" est coché
et sous l'onglet Avancé
Courrier sortant 465 (et non 25)
Courrier entrant 995 (et non 110)
les 2 cases "Ce serveur nécessite une connexion sécurisée" sont cochées.

Nina Popravka
On Thu, 11 Oct 2007 02:37:01 -0700, BB_LaDouce
wrote:

Bonjour, j'ai le meme soucis
Et vous êtes chez Orange ? (ou Free, ou Videotron, ce sont 3

fournisseurs dont je sais qu'ils bloquent le port 25)

Sur quel port faut-il se mettre ?
Pour yahoo, c'est un port exotique et non normalisé qui a été donné

sur le fil, m'enfin le mieux est d'utiliser systématiquement le smtp
de votre fournisseur d'accès pour tous vos comptes.
--
Nina