Impossible d'envoyer mes messages

mickael-barbeau
Je rencontre des problèmes pour pouvoir envoyer mes messages, l'adresse de
mon destinataire est refusé par le serveur et un message m'indique erreur de
serveur :554 et numéro d'erreur : 0*800CCC79. Que dois je faire ? merci par
avance à celui qui voudra bien me répondre

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour mickael-barbeau*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:OASOAbp$ pour écrire ceci :

[...]