impossible envoyer message avec "De..."

MCA
Bonjour,
Ma configuration : EXCHANGE 2000 et outlook2003/2007.
A partir de ma boite perso du boulot (BAL 1), j'essaie d'envoyer un message
en mettant dans le champ "De.." une boîte aux lettres de service (BAL 2). Je
le fais pour d'autres BAL et cela fonctionne bien.
J'ai systématiquement le message d'erreur suivant qui vient dans ma boite
perso (BAL 1) :

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

nom de la BAL (BAL 1) date et heure
Vous n'êtes pas autorisé à envoyer de message à ce destinataire.
Pour obtenir une assistance, contactez votre administrateur système.
MSEXCH:MSExchangeIS:/DC=FR/DC=nom domaine:nom serveur

J'ai vérifié dans la BAL de service (BAL2) les différents droits (onglet
sécurité, cocher "envoyer comme " dans utilisateurs authentifiés, onglet
exchange-paramètres avancés j'ai mis les droits de la BAL, onglet
exchange-général options de remises j'ai bien ajouté les utilisateurs
autorisés "Envoyer de la part de ...").

Là je bloque. Qu'ai je oublié ?
Merci de votre aide

--
MCA

yohan boullier
Bonjour,

* Essayez de donner la permission "send As" à un compte qui ne soit pas
membre d'un quelconque groupe administrateur.
Si vôtre compte est administrateur, la permission "send As" sera
automatiquement enlevée.

* Redémarrez le service Banque d'information, Exchange ne raffraichit son
cache de configuration AD que toutes les deux heures.

* Augmentez le niveau de log du composant MSExchangeTransport au maximum,
puis essayez d'envoyer un message. En cas d'échec vous aurez surement
un avertissement ou une erreur qui vous en dira plus.

Paramètres d'enregistrement du transport MSExchange
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/bb124596(EXCHG.65).aspx

* Essayez de recréer le profil Outlook.

* Avez vous le problème lors de l'envoi d'un message en interne,
vers l'extérieur, les deux ?

d'autre liens:

Users cannot send e-mail messages from a mobile device or from a shared
mailbox
http://support.microsoft.com/kb/912918

Attribution d'autorisations « Envoyer en tant que » et « Envoyer de la part
de »
http://support.microsoft.com/kb/327000/fr

yohan boullier