Impossible d'envoyer un message à linux.debian.user.french

Le
franssoa
Bonjour,

Je suis abonné avec Thunderbird à plusieurs groupes de discussion, via
news.eternal-september.org, dont celui ci :-)
Cependant, lorsque j'essaye d'écrire ou de répondre à un fil sur
linux.debian.user.french, mon message n'est pas publié. Quelqu'un a-t-il
une idée ?

franssoa
Phil 93
Le #25804382
franssoa a écrit :

[...]

Poste dans lduf avec une adresse mail valide, tu auras la réponse à
cette question dans ta boîte mail.
yamo'
Le #25804372
Salut,

franssoa a tapoté, le 21/11/2013 09:39:
Je suis abonné avec Thunderbird à plusieurs groupes de discussion, via
news.eternal-september.org, dont celui ci :-)

Il faut attendre que ce soit approuvé, ou alors le serveur de news
news.eternal-september.org est mal configuré...

Avec mon serveur, ça a mis une demie heure.

--
Stéphane
Franssoa
Le 21. 11. 13 09:48, Phil 93 a écrit :
Poste dans lduf avec une adresse mail valide, tu auras la réponse à
cette question dans ta boîte mail.

In Extenso, c'est quoi lduf ?

franssoa
François
Le #25806392
Le Thu, 21 Nov 2013 11:44:21 +0100
yamo'
Il faut attendre que ce soit approuvé, ou alors le serveur de news
news.eternal-september.org est mal configuré...

Cette procédure concerne le premier message à la liste. Assure-toi que
la demande de validation n'est pas interceptée par ton anti-spams.

--
François
Ascadix

Au pif ...

*L*inux.*D*ebian.*U*ser.*F*rench

--
@+
Ascadix

linux.debian.user.french, même raccourcis que lorsqu'on dit fcolc pour
nommer ce groupe.
Pascal Hambourg
Le #25807492
Salut,

franssoa a écrit :

Cependant, lorsque j'essaye d'écrire ou de répondre à un fil sur
linux.debian.user.french, mon message n'est pas publié. Quelqu'un a-t-il
une idée ?

linux.debian.user.french n'est pas un vrai forum Usenet, c'est un
"miroir" de la liste de diffusion debian-user-french. Me souviens pas
s'il faut être abonné pour pouvoir poster.
franssoa
Le #25807612
Le 21. 11. 13 22:14, Ascadix a écrit :
Franssoa avait prétendu :
[...]

...hum.... ça m'apprendra à ne pas tourner 7 fois mon doigt autour de la
touche "Return" avant de poster.

franssoa
François
Le #25807992
Le Fri, 22 Nov 2013 09:48:15 +0100
Pascal Hambourg
linux.debian.user.french n'est pas un vrai forum Usenet, c'est un
"miroir" de la liste de diffusion debian-user-french. Me souviens pas
s'il faut être abonné pour pouvoir poster.

Tu peux poster sur la liste :

Ou t'abonner au serveur news.gmane.org. Tu y trouveras les archives de
cette liste (et d'autres). Je crois qu'il est possible d'y poster.

--
François
william
On 2013-11-22, franssoa
[...]