Impossible envoyer message par mon compte "infonie.fr"

Le
Herser
Bonsoir toutes et tous

Je remonte un message posté en octobre 2009 :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_thread/thread/67354d88be83b5f8/6d528501a06e64c6

Depuis hier j'ai une erreur "symétrique" en envoi cette fois (SMTP en place
de POP3) :

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.infonie.fr', Serveur :
'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro
d'erreur : 0x800CCC0F

J'utilise mon compte historique en @infonie.fr avec mon FAI Orange pour
envoyer ce message qui ne part pas.
Si je change de compte en passant sur @hotmail ou @gmail, le message part
bien

Toujours un problème transitoire chez Free (=infonie) ? Ou refus d'envoyer
avec un autre FAI ?

Herser
Jacquouille la Fripouille
Le #23299341
*Bonjour Herser*

[...]

Je penche pour une défaillance temporaire de ton serveur SMTP Orange.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille wrote:

Je penche pour une défaillance temporaire de ton serveur SMTP Orange.

C'est retombé en marche hier !
Jacquouille la Fripouille
Le #23307471
*Bonjour Herser*

Jacquouille la Fripouille wrote:

Je penche pour une défaillance temporaire de ton serveur SMTP Orange.

C'est retombé en marche hier !

"Retomber en marche", c'est caractéristique d'Orange ! lol