impossible d'envoyer des messages avec photos en pièces jointes

Le
marie56
il m'est impossible d'envoyer des photos en pièces jointes dans outlook 2007
quelqu'un aurait il une solution, merci
Circé
Le #338929
Bonjour à toi aussi marie56,

Quand tu dis "impossible", ça veut dire quoi ?...
Que fais tu comme manips ?
Qu'est ce qui, précisément, ne fonctionne pas ?

Circé
http://faqword.free.fr

il m'est impossible d'envoyer des photos en pièces jointes dans outlook 2007
quelqu'un aurait il une solution, merci

J. K.
Le #338928
Bonjour, soir, Circé,

[couic]

Elle n'est pas très pressée, le 30.07 elle avait déjà posté ce
type de message.
Aucune nouvelle depuis ce dernier post.
Il ne faut pas rêver, les news n'échappent pas à l'incivilité.

--

Cordialement.
Jacques