impossible d'envoyer des messages avec photos en pièces jointes

marie56
il m'est impossible d'envoyer des photos en pièces jointes dans outlook 2007
quelqu'un aurait il une solution, merci

Circé
Bonjour à toi aussi marie56,

Quand tu dis "impossible", ça veut dire quoi ?...
Que fais tu comme manips ?
Qu'est ce qui, précisément, ne fonctionne pas ?

Circé
http://faqword.free.fr

il m'est impossible d'envoyer des photos en pièces jointes dans outlook 2007
quelqu'un aurait il une solution, merci

J. K.
Bonjour, soir, Circé,

[couic]

Elle n'est pas très pressée, le 30.07 elle avait déjà posté ce
type de message.
Aucune nouvelle depuis ce dernier post.
Il ne faut pas rêver, les news n'échappent pas à l'incivilité.

--

Cordialement.
Jacques