impossible d'envoyer des messages avec pièces jointes,sinon ok

Le
gabmonlou
avec outlook office 2003 je rencontre des problèmes pour envoyer des messages
avec pièces jointes ceux ci reste dans la boîte d'envoie. par contre aucun
soucis de réception avec pièces jointes, pas de soucis non plus pour l'envoie
de messages sans pièces jointes.
je signale que depuis peu j'ai installé WLM ceci a t'il une répercussion sur
le PB ?
Le Claude
Le #18491521
Salut

La seule récompense que demandent les intervenants bénévoles sur ces forums
pour dépanner les usagers c'est un minimum de politesse, bonjour, merci
d'avance ne sont pas des formules surannées ou ridicules, mais la preuve
d'un certain savoir vivre que nous apprécions.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"gabmonlou" news: