impossible d'envoyer des messages avec pièces jointes,sinon ok

1 réponse
gabmonlou
avec outlook office 2003 je rencontre des problèmes pour envoyer des messages
avec pièces jointes ceux ci reste dans la boîte d'envoie. par contre aucun
soucis de réception avec pièces jointes, pas de soucis non plus pour l'envoie
de messages sans pièces jointes.
je signale que depuis peu j'ai installé WLM ceci a t'il une répercussion sur
le PB ?

1 réponse

Le Claude
Salut

La seule récompense que demandent les intervenants bénévoles sur ces forums
pour dépanner les usagers c'est un minimum de politesse, bonjour, merci
d'avance ne sont pas des formules surannées ou ridicules, mais la preuve
d'un certain savoir vivre que nous apprécions.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"gabmonlou" a écrit dans le message de
news:
avec outlook office 2003 je rencontre des problèmes pour envoyer des
messages
avec pièces jointes ceux ci reste dans la boîte d'envoie. par contre aucun
soucis de réception avec pièces jointes, pas de soucis non plus pour
l'envoie
de messages sans pièces jointes.
je signale que depuis peu j'ai installé WLM ceci a t'il une répercussion
sur
le PB ?