Impossible d'envoyer des messages par Hotmail

Le
Domilem
Bonjour,

Depuis quelques temps, il m'est impossible d'envoyer des messages. Mon
serveur est hotmail. Tout fonctionne bien sur mon poste de travail ordinaire,
mais sur mon portable, voilà le message qu'il affiche :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'domilem_9@hotmail.com',
Serveur : 'localhost', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Que puis-je faire ?
Merci de votre réponse

Cordialement
--
Domilem
Domilem
[...]

Luc
Le #1695144
Domilem nous a déclaré

[...]

Il doit fonctionner dans OE.
Recrée-le en précisant bien à l'assistant qu'il s'agit d'un compte HTTP.
Si tu as un antispam, désactive-le, je me demande si le "localhost"
apparaissant dans le message d'erreur n'est pas dû à une intervention
balourde d'un antispam... mais je n'ai pas de compte Hotmail fonctionnant
avec OE

je préfère en changer. J'ai créé un compte yahoo et
voulu le rajouter dans O.E. mais ça n'a pas marché non plus.

Ça doit fonctionner aussi. Tout est là
http://help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/pop-13.html

Pourriez vous m'aider ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Domilem
Le #1690975
Merci ça marche, alors qu'avant j'avais déjà fait ce processus et ça ne
fonctionnait pas. Les mystères de l'informatique.
J'ai téléchargé tous les fichiers sur O.E.
Pour chaque message, il y a le texte suivant :

"Le message n'a pas été téléchargé.
"Outlook Express n'a pas encore téléchargé ce message

"Pour télécharger le message :

"Cliquez ici.

"Appuyez sur la barre d'espacement.

Et je suis obligée de cliquer dans "ici".
Y aurait-il une astuce pour qu'ils s'ouvrent directement ?

Outlook Express
--
Domilem

Domilem nous a déclaré

[...]

Le #1690974
Domilem nous a déclaré...

[...]

Cocher 'Télécharger les messages automatiquement lors de l'affichage dans le
volet de visulisation' dans l'onglet 'Lecture' des options ?

--

pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y