Impossible envoyer piece jointe, bibliothèque Mapi étendue absente

Le
Myx
Bonjour,
Après avoir des problèmes d'ouverture avec Outlook 2003, j'ai fait la MAJ
avec Office 2007. Outlook fonctionne maintenant mais j'ai un problème avec
Word, Excel, je ne peux envoyer des documents en pièce jointe, j'ai le
message "la bibliothèque Mapi est absente". Où est-elle ?
Pour résoudre mon problème d'ouverture avec Outlook j'ai supprimé le fichier
dans lequel se trouvait mapi32.DLL sinon Office ne me la réinstallait pas.
En faisant le même raisonnement, où se trouve la bibliothèque Mapi, comment
la réinstaller, merci d'avance pour vos réponses.

--
M.
Geo

Lancez un diagnostic d'Office 2007.

--
A+
Myx

--
M.
"Geo"
[...]

JièL
Le #17357111
Hello

Myx a écrit :
[...]

ici peut-être C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice121036

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO