Impossible envoyer piece jointe, bibliothèque Mapi étendue absente

3 réponses
Myx
Bonjour,
Après avoir des problèmes d'ouverture avec Outlook 2003, j'ai fait la MAJ
avec Office 2007. Outlook fonctionne maintenant mais j'ai un problème avec
Word, Excel, je ne peux envoyer des documents en pièce jointe, j'ai le
message "la bibliothèque Mapi est absente". Où est-elle ?
Pour résoudre mon problème d'ouverture avec Outlook j'ai supprimé le fichier
dans lequel se trouvait mapi32.DLL sinon Office ne me la réinstallait pas.
En faisant le même raisonnement, où se trouve la bibliothèque Mapi, comment
la réinstaller, merci d'avance pour vos réponses.

--
M.

3 réponses

Geo
Bonjour à Myx qui nous a écrit :

Bonjour,
Après avoir des problèmes d'ouverture avec Outlook 2003, j'ai fait la MAJ avec Office
2007. Outlook fonctionne maintenant mais j'ai un problème avec Word, Excel, je ne peux
envoyer des documents en pièce jointe, j'ai le message "la bibliothèque Mapi est
absente". Où est-elle ?
Pour résoudre mon problème d'ouverture avec Outlook j'ai supprimé le fichier dans
lequel se trouvait mapi32.DLL sinon Office ne me la réinstallait pas. En faisant le
même raisonnement, où se trouve la bibliothèque Mapi, comment la réinstaller, merci
d'avance pour vos réponses.

Lancez un diagnostic d'Office 2007.

--
A+
Myx
Merci Geo,
Je l'ai déjà fait sans succès, Office ne réinstalle pas les DLL corrompues
s'il les trouve, il considère qu'elles sont présentent. Il faut d'abord les
supprimer pour les réinstaller...mais où ?

--
M.
"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour à Myx qui nous a écrit :

Bonjour,
Après avoir des problèmes d'ouverture avec Outlook 2003, j'ai fait la MAJ
avec Office 2007. Outlook fonctionne maintenant mais j'ai un problème
avec Word, Excel, je ne peux envoyer des documents en pièce jointe, j'ai
le message "la bibliothèque Mapi est absente". Où est-elle ?
Pour résoudre mon problème d'ouverture avec Outlook j'ai supprimé le
fichier dans lequel se trouvait mapi32.DLL sinon Office ne me la
réinstallait pas. En faisant le même raisonnement, où se trouve la
bibliothèque Mapi, comment la réinstaller, merci d'avance pour vos
réponses.

Lancez un diagnostic d'Office 2007.

--
A+

JièL
Hello

Myx a écrit :
Merci Geo,
Je l'ai déjà fait sans succès, Office ne réinstalle pas les DLL corrompues
s'il les trouve, il considère qu'elles sont présentent. Il faut d'abord les
supprimer pour les réinstaller...mais où ?

ici peut-être C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice121036

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2