impossible établir liaisons à document Word

1 réponse
JULIUS
A la création d'un nouveau document Word, je reçois le message : "Impossible
d'enregistrer ce document. Il sera impossible d'établir des liaisons à ce
document à partir d'autres documents".
En même temps, je ne peux plus accéder à Internet au départ de liens reçus
via messagerie.
Que faire ? Merci d'avance.

1 réponse

Geo
Bonjour

A la création d'un nouveau document Word, je reçois le message : "Impossible
d'enregistrer ce document. Il sera impossible d'établir des liaisons à ce
document à partir d'autres documents".
En même temps, je ne peux plus accéder à Internet au départ de liens reçus
via messagerie.
Que faire ? Merci d'avance.

essayez une réparation de Word.
C'est quelle version ?

[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

--
A+