impossible établir liaisons à document Word

JULIUS
A la création d'un nouveau document Word, je reçois le message : "Impossible
d'enregistrer ce document. Il sera impossible d'établir des liaisons à ce
document à partir d'autres documents".
En même temps, je ne peux plus accéder à Internet au départ de liens reçus
via messagerie.
Que faire ? Merci d'avance.

Geo
Bonjour

[...]