impossible d´etre connecté à ma boite de courrier hotmail

Le
cameleon
Bonjour à tous ,
Je suis encore sous msn messenger 7.5 et il m´est impossible d´etre connecté
à ma boite de courrier hotmail et
de l´ouvrir .La page disparait dès l´ouverture.
J´ai lu que progressivement, il n'est plus possible de relever les comptes
Hotmail
gratuit avec

Je n´ai pas telechargé Live Mail pour ne pas perdre mes
clins d´oeil. sous Msn 7.5.
Qu´apporte cette nouvelle version live ?.
Est elle payante ?
Est ce que je pourrai conserver mes clins d´oeil.?
Faut il tout réinstaller .?
Merci pour vos réponses

Qui pourrait m´aider à
résoudre ce problème .