Impossible d'exécuter une requete

3 réponses
Eric Dev
bnjour

A tous,

J'ai une message d'erreur lors du lancement d'une requete dans WDETAT de
pcsoft

que faire?

Merci

3 réponses

Michel
Eric Dev a écrit :
bnjour

A tous,

J'ai une message d'erreur lors du lancement d'une requete dans WDETAT de
pcsoft

que faire?

Merci

je suppose que tu serais content que l'on prenne le temps de te répondre ?

Alors prends le temps de donner un minimum d'infos

C'est quoi le message d'erreur ?

Et cette requète elle fonctionne autrement, dans WDMap par exemple ou
WDSQL ?

Quelle version de Windev

...

Michel
Julie David
Désolé c'est un oubli

"Erreur pendant le chargement du projet "
et me propose deux choix "Copier" et "Fermer"

dès que je lance l'ouvertude du requete sans meme son exécution

et quand je l'execute j'ai le message :

"Michel" a écrit dans le message de news:
dfn3u0$fvt$
Eric Dev a écrit :
bnjour

A tous,

J'ai une message d'erreur lors du lancement d'une requete dans WDETAT de
pcsoft

que faire?

Merci

je suppose que tu serais content que l'on prenne le temps de te répondre ?

Alors prends le temps de donner un minimum d'infos

C'est quoi le message d'erreur ?

Et cette requète elle fonctionne autrement, dans WDMap par exemple ou
WDSQL ?

Quelle version de Windev

...

Michel

Julie David a écrit :
Désolé c'est un oubli

"Erreur pendant le chargement du projet "
et me propose deux choix "Copier" et "Fermer"

Je suppose qu'il s'agit de la version 5.5 de Windev, WDETAT SOUS forme
d'executable.
car dans les versions suivantes le générateur d'etat est complètement
intégré.

OUI
NON

Lorsque tu fais ouvrir et que tu choisis le projet tu as l'erreur
"Erreur pendant le chargement du projet "

c'est ça ? ou bien autre chose ?

Comment sais tu que c'est la requète qui plante ?

dès que je lance l'ouvertude du requete sans meme son exécution

Avec quel outil puisque WDETAT n'a pas pu s'ouvrir? sous l'editeur ?

et quand je l'execute j'ai le message :

Désolé le message n'a pas été copié.

Allez, encore un petit effort, on va y arriver ;-)

Michel

"Michel" a écrit dans le message de news:
dfn3u0$fvt$

Eric Dev a écrit :

bnjour

A tous,

J'ai une message d'erreur lors du lancement d'une requete dans WDETAT de
pcsoft

que faire?

Merci

je suppose que tu serais content que l'on prenne le temps de te répondre ?

Alors prends le temps de donner un minimum d'infos

C'est quoi le message d'erreur ?

Et cette requète elle fonctionne autrement, dans WDMap par exemple ou
WDSQL ?

Quelle version de Windev

...

Michel