Impossible d'exporter mes contacts

Le
Diatta
Bonjour à toutes et à tous.
J'utilise WLM version 8.5 beta sous Windows XP Pro. Il m'est impossible
d'exporter mes contacts. Lorsque je clique sur: "Enregistrer les contacts
Messenger" ou "Importer des contacts Messenger" depuis "Contacts" rien ne se
passecette commande devrait ouvrir l'explorateur de façon que je puisse
choisir le répertoire de sauvegarde. J'ai essayé avec les versions
antérieures à 8.5 beta, même problème.
Merci de votre aide !
Hello Diatta !

Essayez de réparer wlmessenger 8.5 et appliquez le correctif qui va
avec. Utilisez-vous un addon comme windows plus! live ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Diatta a écrit le 03/08/2007 à 10h41 :
[...]

salut,
j'avais le même problème et j'ai trouvé sur un forum anglais (http://www.aeroxp.org/board/index.php?showtopicg11&st=0&p6433&#entry116433) une solution qui disait qu'il fallait télécharger ce fichier de registre:

http://messenger.jonathankay.com/downloads/contactpath.reg

et de l'exécuter afin d'y rajouter la clé manquante
je l'ai fait après vérification du fichier pour être sur que ce n'était pas un virus
et ça fonctionne depuis :-)