Impossible de faire un diaporama

2 réponses
Étienne Tremblay
J'ai télécharger la version d'essai de 60 jours d'Office 2007 car j'avait la
version de 2003. J'ai rentré la clé d'activation. Une fois terminé, quand
j'ouvre PowerPoint, Excel ou Word, je ne peux rien faire. Toute la barre
d'outils est en gris et je ne peux pas cliquer dessus. Je peux juste
visualisez un diaporama je ne peux rien modifier. Merci de votre aide!

2 réponses

Geo
Bonjour Étienne

J'ai télécharger la version d'essai de 60 jours d'Office 2007 car j'avait la
version de 2003. J'ai rentré la clé d'activation. Une fois terminé, quand
j'ouvre PowerPoint, Excel ou Word, je ne peux rien faire. Toute la barre
d'outils est en gris et je ne peux pas cliquer dessus. Je peux juste
visualisez un diaporama je ne peux rien modifier. Merci de votre aide!

Il faut installer la version "normale" d'Office 2007 et auparavant
désinstaller la version d'essai.

--
A+
Azo4
c'est sans doute que la période d'essai est terminée!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Étienne Tremblay" <Étienne a écrit dans
le message de news:
J'ai télécharger la version d'essai de 60 jours d'Office 2007 car j'avait
la
version de 2003. J'ai rentré la clé d'activation. Une fois terminé, quand
j'ouvre PowerPoint, Excel ou Word, je ne peux rien faire. Toute la barre
d'outils est en gris et je ne peux pas cliquer dessus. Je peux juste
visualisez un diaporama je ne peux rien modifier. Merci de votre aide!