Impossible de faire fonctionner Windows Update

Le
portulacaria
Bonjour,

Cela arrive régulièrement, Windows Update n'est plus accessible, message
d'erreur 0x80072EE7, j'ai regardé le conseil de WU pour régler ça mais ça
n'apporte rien (le fameux fichier Hosts où il faut neutraliser par
commentaire une adresse IP statique), donc je recherche une aide pour que mes
màj Windows XP puissent à nouveau se faire (parce qu'en plus ça me bloque,
comme à chaque fois, mes màj McAfee VirusScan).

Merci bcp pour vos suggestions !

Portulacaria
--
portulacaria
Le Novice °¿°

Bonjour

Voir ( peut-être ?... ) ici :

Et ici :
Le Novice °¿°

Le Novice °¿°
Le #1090357
"Le Novice °¿°" message de news:

Et ici :

Pardon ... je voulais dire ...
Et voir Code d'erreur 0x80072EE7
--
Le Novice °¿°

jackr13

portulacaria wrote:
[...]

Je ne peux que reprendre mon message du 14/01/2008 qui a été utilisé à
plusieurs reprises avec un résultat positif.
Si les méthodes préconisées par les différents KB restent inefficaces cette
erreur peut provenir de la présence d'un spyware tel "WareOut" comme
constaté récemment par plusieurs utilisateurs sur le newsgroup
microsoft.public.windowsupdate.
Il y a modification de vos serveurs DNS qui se retrouvent avec des adresses
IP 85.255.1xx.xxx ( serveurs Ukrainiens ) et le DNS ne fonctionne plus
correctement le site Microsoft n'est plus trouvé par exemple.
Faites un rapport HijackThis et vérifier par Spybot ou Ad-aware la présence
de ce spyware.
Si positif appliquer FixWareout.exe pour éradiquer ce spyware.
Par exemple le télécharger sur :
http://downloads.subratam.org/Fixwareout.exe
http://swandog46.geekstogo.com/Fixwareout.exe
et l'appliquer.Faites un copie-coller du rapport résultat du passage de ce
Fixwareout et envoyez-le moi sur le NG.
A consulter :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2500-spywares-methodes-de-desinfection

Après désinfection refaire un HijackThis et une analyse de ce rapport.

A+

jackr13
constaté récemment par plusieurs utilisateurs sur le newsgroup
microsoft.public.windowsupdate. Faites un rapport HijackThis et vérifier par
Spybot ou Ad-aware la présence .Si positif appliquer fixWareout.exe pour
[...]

galida
Le #1091168
Salut.
Essayer de faire les màj en désactivant l'antivirus ou autres..
Essayer dial-a-fix
Sinon c'est peut-être un malware qui est entré...
--
Daniel - galida