impossible de faire une restauration

Le
lavandeviolette
bonjour

je dois faire une restauration système

et quand je l'a fait on me dit toujours

dans c'est terminé

que rien n'a changé, il m'est dont impossible de restaurer

comment dois je faire s'il vous plait merci

cordialement
bonnay
Le #1235581
[...]

Bonjour,

Essayez à tout hasard de passer par un autre endroit pour pratiquer une
réstauration système (en admettant que votre système soit sur le C:)
-Double clic dans le Poste de travail sur C:
-Double clic sur "Windows"
-Double clic sur "system32", rechercher restore, l'ouvrir et lancer
rstrui.exe.
Venez dire, Cordialement

galida
Le #1235580
Salut.
La restauration ne s'occupe que des fichiers systèmes. On restaure quand il
y a plantage ou installation, desinstallation d'un logiciel.
Certains XP préinstallés ont leur système de sauvegarde (Phoenix) et
desactivent donc la restauration de XP. Il y a un affichage a chaque
démarrage.
Si c'est un XP avec sa restauration : s'il n'y a pas eu de modification(s)
système, la restauration est inutile et windows affiche alors que rien n'a
changé, il est donc impossible de restaurer.
Les fichiers, photos, ou autres données ne sont pas pris en charge. Il
convient donc a l'utilisateur d'assurer ses sauvegardes, gravure, disque
externe, clé USB.
Perso mes fichiers excel (banque, listings), carnet d'adresses et autres
sont sur clé USB. Photos et vidéos sur DD Externe ou DVD-R.
Maintenant si le système plante et que la restauration est impossible, c'est
peut-être une mauvaise manip ou un virus a l'origine. A ce moment essayer de
réparer avec le CD XP, pas au premier écran, mais à l'installation, puis
réparer.
Si c'est un XP préinstallé, soit avec le CD de restauration, soit il faut
voir les instructions du fabricant.
--
Daniel - galida
Bon Dimanche à tous !

"lavandeviolette" a écrit dans le message

[...]

Tu peux voir ces liens pour en savoir plus sur la restau' système --»

http://www.generation-nt.com/la-restauration-syst-me-de-windows-xp-article-24769-1.html

http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r019
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

et dis-ns :o)