Impossible de fermer les fenêtres.

Le
André04
Salutatous.
Depuis hier, lorsque je clique sur un lien, la fenêtre s'ouvre normalement.
Lorsque je veux la fermer, la page devient blanche mais ne se ferme pas, je
peux seulement la réduire. Qué passa?
Said KHAMAR

pourriez-vous fournir plus d'informations ?
A savoir :
version de l'OS et du navigateur exacte ?
un exemple de lien ? un scrrenshot? un etxrait du journal d'evenements ?
Quel type de lien ?

Merci pour les precisions :)

"André04" wrote in message
[...]

Le #1256492
"Said KHAMAR"
Bonjour,

[...]

Merci de te pencher sur ce problème qui, finalement, s'est résolu tout
seul.