Impossible de fermer un session sur un serveur 2003

Le
Florent
Bonjour à tous,

J'ai un serveur 2003 standard qui est serveur TSE.
J'utilise une session Administrateur pour gérer mon serveur et j'ai une
session Sauvegarde pour que les personnes gérant la sauvegarde, n'aient pas
d'autres droits. Jusque là tout va bien.
Le problème est que je ne peux pas déconnecter les sessions une fois
ouvertes, que ce soit par le menu démarrer ou par la commande shutdown -l.
Sur la session administrateur, je ne peux pas non plus Arrêter l'ordinateur.

Je peux redémarrer, arrêter le serveur qu'en prenant la main à distance,
avec le controleur de domaine quin se trouve à côté.

Dans le journal d'évenements système, j'ai un avertissement 1073 service
USER32

"La tentative par l'utilisateur . a échouée"

Merci pour votre aide
Alexandre Bancillon

Avez-vous modifié la configuraion locale de la machine ?

Je pense notamment au paremtres "Utilisateurs autorisés à éteindre la
machine..."

Alexandre Bancillon

"Florent" news:
[...]

Merci Alexandre
je viens de vérifier et dans les utilisateurs autorisés il y a administrateur.

2 précisions: je ne peux pas non plus déconnecter la session et le phénomène
se produit quand je suis connecté avec l'administrateur local et
l'administrateur du domaine.

Merci de vos réponses

Bonjour,

[...]

Le #777967
Juste "administrateur" ? Je pense qu'il devait avoir le groupe
"Administrateurs" et "opérateurs de sauvegarde" à ce niveau.

Si tu as deux serveurs je te conseille de faire une comparaison de tes
stratégies locales car le pb semble venir de là.

Alexandre Bancillon

"Florent" news:
Bonjour,