Impossible de graver un fichier.Flac

1 réponse
Seti
bonjout à toutes et à tous

Un membre de ma famille m'a envoyé un Fichier .flac concernant un CD
complet Audio - ce fichier est accompagné d'un fichier .Cue

lorsque je veux graver ce fichier par Néro, j'ai un message qui
m'indique qu'il y a une erreur "ligne 7" dans le fichier .cue

Contenu de la ligne 7:
FILE "Dee Dee Bridgewater - Keeping Tradition.flac" WAVE

j'ai gravé d'autres fichier .flc ou .ape avec Néro sans le moindre
problème

quelqun a-t-il une solution ?

Merci à tous pour vos futures réponses

Cordialement
@+ Seti

1 réponse

Herser
Seti wrote:
bonjout à toutes et à tous

Un membre de ma famille m'a envoyé un Fichier .flac concernant un CD
complet Audio - ce fichier est accompagné d'un fichier .Cue

lorsque je veux graver ce fichier par Néro, j'ai un message qui
m'indique qu'il y a une erreur "ligne 7" dans le fichier .cue

Contenu de la ligne 7:
FILE "Dee Dee Bridgewater - Keeping Tradition.flac" WAVE

j'ai gravé d'autres fichier .flc ou .ape avec Néro sans le moindre
problème

quelqun a-t-il une solution ?

Merci à tous pour vos futures réponses

Cordialement
@+ Seti

Bonjour

Un fichier cue est associé à un fichier .bin
Le fichier cue indique le chemin du fichier bin.
Si ton ami ne t'a pas envoyé le bin, Nero aura du mal à le graver

Herser