impossible graver MPEG2 avec néro

Le
totoz
Bonjour

J'ai crée un fichier MPEG2 avec Studio9 que je voudrais gravé sur DVD
mais Néro me dit que le fichier dépasse 2 giga et ne peut pas. J'ai
pourtant choisi la fonction DVD J'aimerais bien sur que ce soit lu
aussi bien sur pc que sur DVD de salon.
je suis avec xp sur un pc recent
claude15
Le #8155541
totoz a formulé ce dimanche :
[...]

il faut:
- avec studio 9, créer un dvd, sans le graver. les fichiers VOB générés
ne dépassent pas le Go.
- dans nero, nouveau dvd, et recopier dans le répertoire VIDEO_TS les
fichiers .IFO, .BUP et .VOB

--
Claude