impossible d'imprimer au format HTML

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

bon je me bloque avec 2003 sp3 sous XP

il ne veut pas imprimer mes mails au format HTML

j'ai trouvé cela sur le net : regsvr32 ole32.dll

mais rien n'y fait ...j'ai cherché dans la FAQ (bon JièL si j'ai pas bien
vu...tu vas encore me botter les fesses :-) )

si quelqu'un a meme un debut de piste...

Amicalement

y a prestu

ps : les mails au format texte brut ...pas de probleme je fais CTRL+P et ca
fonctionne mais pas le HTML ...c'est dingue quand meme !!!

RE

Bon finallement

resolue ...en mettant a jour IE de la 6 à la 7

voila le retour pour info

A dopu

Cigfy