Impossible d'imprimer en réseau depuis un poste

Le
squeepy
Bonjour

J'ai installé sur un poste maitre une imprimante HP1022 qui marche impec sur
le poste en lui même. Je l'ai partagé

Un autre poste qui est dans un domaine (tout comme l'autre) va rechercher
l'imprimante, double clique pour l'installer. Elle s'installe bien
mais quand on imprime, ça ne marche pas. On voit l'impression qui reste dans
la file mais rien ne part

En fait l'impression ne partira que si je redémarre le service Spouleur
d'impression sur le poste maitre.

Quelqu'un a t'il une solution?
--
Merci de votre aide
PierreB

Verifier si les services adhequats sont opérationnels dans "administration
PC --> services"

Pierre

"squeepy" news:
[...]

O.B. [MVP]

"squeepy" groupe de discussion :
[...]

ça peut venir d'un pb de pilote, essai de l'installer en port local :
tu l'installe sur le PC comme si elle était dessus
tu vas dans les port et sur en crée un nouveau -> local port et tu mets :
\nom_du_pc_ou_est_l'imprimantenom_de_partage_de_l'imprimante

--

Olivier B.
MVP Windows Desktop Expérience

(adresse rarement relevée)