Impossible imprimer totalité du document

5 réponses
Zaza
Bonjour

J'ai reçu un document pour faire un changement de domiciliation
Je ne peux imprimer que la partie superieure
La partie inferieure qui contient l'autorisation de prelevement ne
s'imprime pas.
De plus et je supose que le probleme est le meme je ne peux pas
selectionner tout le document il n'y a que le haut qui se selectionne
Je suis nul avec Word (vous l'aurez compris)
Je met le document a disposition pour ceux qui voudrais jeter un oeil

En vous remerciant par avance

http://dl.free.fr/quClPC4vl

5 réponses

Geo
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/ microsoft.public.fr.word ]
Bonjour

J'ai reçu un document pour faire un changement de domiciliation
Je ne peux imprimer que la partie superieure
La partie inferieure qui contient l'autorisation de prelevement ne s'imprime pas.
De plus et je supose que le probleme est le meme je ne peux pas selectionner tout le
document il n'y a que le haut qui se selectionne
Je suis nul avec Word (vous l'aurez compris)
Je met le document a disposition pour ceux qui voudrais jeter un oeil

je n'ai rien vu de particulier, sinon que la fin du document est
composé de zones de texte. Peut-être un option particulière pour les
imprimer ?
J'ai mis le document en format pdf :
http://cjoint.com/?dmizv0eadA
Vous devriez pouvoir l'imprimer sans problème.

--
A+
Geo
Re

Pour la version 2007 :
Options Word, Affichage, cocher la case imprimer les dessins créés dans
Word, la bulle indique que ça s'applique aussi aux zones de texte.

--
A+
Zaza
Geo a écrit :
Re

Pour la version 2007 :
Options Word, Affichage, cocher la case imprimer les dessins créés dans Word,
la bulle indique que ça s'applique aussi aux zones de texte.

Merci pour la réponse
Mais ..
Avec le fichier PDF et foxit ça fait pareil donc ce n'est pas un
problème de Word (Je pense)
Je vais voir du coté de l'imprimante
J'essaye d'imprimer avec office 2003 sous windows 2000

Je n'ai pas trouvé l'option "cocher la case...." dans "affichage de
Word 2007 (sur le portable avec vista)
Geo
Bonjour

Je vais voir du coté de l'imprimante

Bonne idée, recherchez le dernier pilotes sur le site du fabriquant et
essayez sans activer la couleur.

Je n'ai pas trouvé l'option "cocher la case...." dans "affichage de Word 2007 (sur le
portable avec vista)

Bouton Office ( le gros bouton rond en haut à gauche),
tout en bas, choisir le bouton "Options Word".
En haut à gauche : Affichage
En bas de la liste à droite, juste après le troisième titre.

A la limite, même si vous n'avez pas trouvé, ça vous aura fait faire
un peu de gymnastique post-prandiale. :-)

--
A+
Zaza
Geo a écrit :

Bouton Office ( le gros bouton rond en haut à gauche),
tout en bas, choisir le bouton "Options Word".
En haut à gauche : Affichage
En bas de la liste à droite, juste après le troisième titre.

A la limite, même si vous n'avez pas trouvé, ça vous aura fait faire un peu
de gymnastique post-prandiale. :-)

RE
J'y suis arrivé en selectionnant un format de feuille inferieur a l'A4
J'ai l'impression que l'image depassait de la zone d'impression mais ça
n'apparaissait pas dans l'apercu

En tout cas merci encore