Impossible d'initialiser CLR

bakice
voici le message que j'ai à l'ouverture de Microsoft outlook.
Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire ?
Ou ce qui se passe ?
Merci pour vos réponses

J. K.
Bonjour, soir, bakice,

*Bonjour* aussi !

voici le message que j'ai à l'ouverture de Microsoft outlook.
Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire ?
Ou ce qui se passe ?
Merci pour vos réponses

Voici une réponse donnée par Jean-Louis auteur de la faq Outlook
:
http://minilien.com/?tQvme0G1T4

http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Jacques

bakice

Bonjour, soir, bakice,

*Bonjour* aussi !

[...]

Jacques,

Bonjour,
J'ai suivi la procédure, mais cela n'a rien changé !
J'ai toujours le même message d'erreur !
Avez-vous d'autres idées ?