Impossible de m'inscrire à un site !

nafeuse
Bonjour,

Voilà, je n'arrive pas à m'inscrire sur un site avec lequel je voudrai travailler...
Alors la directrice du site m'a inscrite elle-même, avec les identifiants que je lui ai donné....elle me dit que ça marche, qu'elle a essayé plusieurs fois la connexion, et que çà marche.
Problème, moi quand j'essaie de me connecter, çà ne marche pas !
J'ai essayé avec une adresse AOL, puis j'ai réessayé de m'inscrire avec une autre adresse Neuf.fr et là pareil, impossible de m'inscrire.
Pouvez-vous m'aider, c'est très important pour moi, car je suis à mon compte et je devais travailler avec ce site..
Avez-vous des pistes ou des solutions à me donner pour résoudre le problème ?

debug this fifo
nafeuse wrote:

Avez-vous des pistes ou des solutions à me donner pour résoudre le problème ?

demander de l'aide au site en question.
parce qu'ici ça cause des petits lutins qui portent les trames dans les fils.
petrus92
Le 31/03/2010, nafeuse a supposé :
[...]

Merci

Tous vos ports sont-ils bloqués (sauf ceux utilisés pour smpt, http
nntp etc.) par un logiciels de sécurité ? Si oui, votre problème peu
provenir de ce blocage.
Cordialement
François
nafeuse a écrit :

Avez-vous des pistes ou des solutions à me donner pour résoudre le problème ?

Ton fichier hosts est peut-être mal embouché. Ouvre-le avec ton éditeur
de texte et vois s'il n'y a pas une ou plusieurs lignes qui bloquent
l'accès à ce site.

Peut-être aussi une incompatibilité avec ton navigateur. C'est lequel ?
Quelle version ?

Ou un composant du navigateur absent ou pas à jour. Java peut-être ? Ou
Flash ?

Ou un filtre antispams qui t'empêche de recevoir le courriel de
confirmation ?

--
François