impossible d'inserer un fichier PCX sous word2007

guillaume.support1010
bonjour
y a t'il une solution (comme avec word2003) pour pouvoir inserer un fichier
PCX dans Word2007?

mon message d'erreur est :

"une erreur s'est produite lors de l'importation de ce fichier "

merci de vos reponses

J. K.
Bonjour, soir, guillaume.support1010,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

"une erreur s'est produite lors de l'importation de ce fichier "

Je pensais que tu avais un problème sur ton Pc, eh bien moi aussi Word
n'importe pas les .pcx ! Pour faire l'essai j'avais converti un .jpg en
.pcx et même message d'erreur. Il y a une solution ici :

http://www.hotline-pc.org/word.htm

--

Cordialement.
Jacques
guillaume.support1010
merci pour le lien (je l'avais deja lu), mais la solution sur le site ne
concerne pas word2007.
J. K.
Re,

merci pour le lien (je l'avais deja lu), mais la solution sur le site
ne concerne pas word2007.

Ce n'est pas une question qui me préoccupe. Paint Shop Pro XI - ACDSee 9
convertissent aisément.

--

Jacques